voitures occasions toutes marques

discount voitures neuves
Le marché de la voiture d'occasion en France. Le nombre de ventes. Chaque année, en France, on dénombre cinq et six millions de transaction sur les voitures d'occasion.
Ainsi, en 2008, les immatriculations de voitures d’occasion furent de 5 393 000. Précision : il s'agit des "voitures particulières d’occasion." Il faut savoir que si un ménage conserve, en France, en moyenne son véhicule durant cinq ans, ce n'est pas toujours pour en acheter un neuf ensuite.
L'achat et donc la vente de véhicules d’occasion, comme pour la fiat bravo occasion, subit moins les facteurs économiques classiques, de la crise à l'inflation en passant par le boum économique, que la demande en voitures neuves.
Les incitations financières telles que le système bonus/ malus ou la prime à la casse ont naturellement aussi eu un impact sur l'achat et donc la vente de véhicules d’occasion.
Ainsi le marché de la voiture d'occasion est, en France, plus important que celui de la voiture neuve : il s'achète plus de voitures d’occasion que de voitures neuves, plus du double même.
ACCUEIL discount voitures neuves

Le CONTACT - COPYRIGHT
Parfois il faut changer de voiture rapidement, comme ici après le passage de l'eau dans des rues de Cahors...
discount voitures neuves